le-clan-du-feu Index du Forum
le-clan-du-feu
Salut à tous ceci est le forum de la famille "Le-Clan-Du-Feu" bonne visite ^^

le-clan-du-feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement de la famille et du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-clan-du-feu Index du Forum -> informations diverses -> le reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-BangII
Député de famille

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je vais exposer ici le réglement du forum pour éviter les lock et les suppressions de messages ^^

Réglement du forum:
_Eviter les trop grosses fautes grammaticals svp pour nos yeux et aussi pour que nous n'ayons pas a vous corriger dérriere ....
_Eviter les messages qui ne servent a rien sauf dans la section prévus a cette effet sa ne fais que flooder et ne fais pas avancer la conversation.
_Sur le chat "la malortographe" est autorisé Very Happy
_Pas grand chose a dire en + a part de ne pas crée de topic pour une chose que l'on a pas compris demandez sur le chat sa va plus vite Mr. Green

Réglement de la famille:
_Pas d'insultes entre vous sinon rejet de la fafa

_Si hl aider les plus bl si bl ne pas rabachez les hl ...
_Ne pas rester sans parler mettez un peu d'ambiance en famille Okay
_Si vous voulez partir exposé nous vos raisons on aura moin envie de vous massacrer Evil or Very Mad  mdr
ou pour paritr un peu de temp pour aider un pote un topic sera bientot crée a cette effet.
_Pour tout le monde vous devrez impérativement écrire à la suite du réglement lu et approuvé alors faite le sa vaux mieux pour vois Wink

voila j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer  et que vous aimerez cette fafa

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Kytti~
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum Répondre en citant

Plopy , pour te dire , que j'aime bien ton règlement , et que j'èspère qu'on l'approuvera tous =) .

Lu et approuvé

~wOlVeRiNe~
Député de famille

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum Répondre en citant

j'approuve aussi =D

MSN
thetheo
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum Répondre en citant

on nes tous dacord =D

marredejojo
Tête de famille

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum Répondre en citant

Lu mais pas entierement approuvé Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Réglement de la famille et du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le-clan-du-feu Index du Forum -> informations diverses -> le reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006